SATORI

Situé à Saint-Jean-sur-Richelieu, à 30 minutes de Montréal, le Satori propose une cuisine d’une grande qualité et un service hors pair dans une ambiance moderne et conviviale. Avec ses salons tatamis, sa table VIP, sa salle à manger et son bar à sushis, le Satori rivalise avec les plus belles tables de la Métropole.

Le savoir-faire Satori s’inspire de la tradition et met en valeur les meilleurs classiques de la cuisine japonaise. Chaque élément entrant dans la confection des sushis, grillades et sautés est choisi avec soin pour sa fraîcheur et sa qualité. Comme au Japon, les cuisiniers du Satori apprennent la technique et l’art du sushi étape par étape. Cette hiérarchie dans l’apprentissage permet au Satori d’offrir depuis 10 ans constance et excellence dans l’assiette de tous leurs clients.

Le décor moderne et convivial ainsi que le service attentionné et chaleureux font partie d’une expérience des plus authentiques. Depuis maintenant 10 ans, les clients du Satori reviennent pour déguster des sushis et des grillades capables de ravir le palais des plus fins gourmets.

En 2003, Ladi Cheng et Thyda Ouy ont fondés ensemble leur tout premier commerce: Sushi Plus. Le restaurant ne comptait que 10 places assises et les seuls employés embauchés fûrent eux-mêmes. Ils ne se doutaient pas de l’ampleur que prendrait leur entreprise. Sushi Plus est devenu Restaurant Satori sushi qui fête maintenant son 10e anniversaire d’existence. Fort de leur expérience, leur passion les a à nouveau inspiré pour ouvrir leur deuxième restaurant situé au Quartier DIX30, le Siam.

 

Restaurant - image-1
Restaurant - image-2
Restaurant - image-3
Restaurant - image-4
Restaurant - image-5